En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Drake dépensent 100 000 dollars dans une boîte de strip-tease

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 16/11/2013 à 08h30 0 commentaire

Quand ils décident de s'amuser, Rihanna et Drake dépensent sans compter. Ils ont donné près de 100 000 dollars aux strip-teaseuses de Houston aux Etats-Unis.

C'est à croire que l'argent leur brûle les doigts ! Alors qu'ils étaient de passage à Houston, Rihanna et le rappeur Drake se sont offert une petite virée dans une boîte de strip-tease, pour le plus grand bonheur des danseuses et des propriétaires. Selon des témoins présents dans le club, ils auraient fait pleuvoir les billets tout au long de la soirée... En tout, ils auraient dépensé 97 000 dollars !
 
Le duo a tout simplement inondé la scène de billets verts, à tel point que l'équipe du club a passé la nuit à compter sa petite fortune. Plusieurs danseuses ne se sont pas gênées pour se vanter de leur chance sur Twitter et Instagram, photos des piles de billets à l'appui. Si cette attitude a dû les changer de leurs clients habituels, elle n'est pourtant pas étonnante de la part des deux stars : ce n'est pas la première fois que le duo a un tel comportement. En avril dernier, Rihanna avait dépensé 8 000 dollars pour une strip-teaseuse à Miami. Un peu plus tôt cette année, Drake avait quant à lui dépensé près de 50 000 dollars dans un autre strip-club situé à Charlotte.
 
Rihanna et Drake, de nouveau ensemble ?
Entre les deux stars, c'est  "je t'aime moi non plus" depuis plusieurs mois déjà : un jour ils sont ensemble, le lendemain ils se séparent. Cette nouvelle sortie en duo a relancé les rumeurs de romance... Même si on a connu plus romantique qu'un club de strip-tease pour un rendez-vous galant ! Alors, Drake et et Rihanna, ensemble ou pas ? Affaire à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience