En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown : seraient-ils fiancés ?

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 08h00 , modifié le 12/02/2013 à 08h30 0 commentaire

La chanteuse, présente à la cérémonie des Grammy Awards ce week-end à Los Angeles, portait une bague à l'annulaire qui ne manque pas d'interpeler : s'agirait-il d'une promesse de mariage entre elle et celui qui serait, de nouveau, son compagnon ?

C'est une petite bague mais qui fait couler beaucoup d'encre. Et s'il s'agissait de la preuve des fiançailles de Rihanna et Chris Brown que l'on dit de nouveau ensemble depuis plusieurs mois ? La star portait ce bijou, dimanche, à l'occasion des Grammy Awards à Los Angeles.
Une bague très simple et vraiment fine, qui dépare presque avec ses autres bijoux : il s'agit d'un simple anneau en or blanc serti de nombreux diamants et ressemblant étrangement à une alliance.


Ensemble ou non ? Depuis des mois, Rihanna et Chris Brown se jouent des rumeurs qui les disent de nouveau en couple en publiant, notamment, des clichés mystérieux sur leurs comptes Twitter respectifs, ou encore en s'exposant tous les deux mais sans pour autant donner de preuve formelle de leur liaison.


Les deux stars souhaitent probablement rester prudentes suite aux évènements de février 2009. Chris Brown avait alors été condamné à 180 jours de travaux d'intérêt général après avoir porté des coups à sa compagne. Les clichés du visage tuméfié de Rihanna avaient fait le tour du monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience