En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown : retrouvailles aux Grammy Awards

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/02/2012 à 18h39 0 commentaire

Pour la première fois depuis leur violente altercation en 2009, Chris Brown et Rihanna se sont retrouvés hier, dimanche 12 février 2012, pour les Grammy Awards 2012.

Les Grammy Awards 2009 sont un très mauvais souvenir pour Chris Brown et Rihanna et pour cause. En se rendant à une soirée consacrée à cette cérémonie récompensant les œuvres musicales de l'année, le couple avait eu une violente altercation. Outre les mots, Chris Brown avait porté la main sur la chanteuse de la Barbade. Il est depuis sous le coup d'une décision de justice lui interdisant d'approcher la chanteuse de trop près.


Les Grammy Awards 2012 ont marqué le retour dans le public des anciens amoureux. La cérémonie, qui s'est déroulée le dimanche 12 février 2012 et qui a consacré Adèle (lire la news), a en effet accueilli Rihanna et Chris Brown. Ce dernier, qui était en disgrâce depuis deux ans pour avoir agressé Rihanna, est d'ailleurs monté sur scène pour interpréter Turn Up The Music et Beautiful People. Il est également reparti avec le prix du meilleur album R&B de l'année pour F.A.M.E.

 

La présence de Rihanna et Chris Brown était un véritable évènement et les médias ont scruté à la loupe leurs moindres faits et gestes. Si les ex-amants sont arrivés séparément et ne se sont pas approchés de la soirée, des rumeurs évoquent un tête à tête quelques jours avant la cérémonie. Le site Hollywoodlife affirme en effet que les deux chanteurs auraient passé près de 4 heures seuls dans un vestiaire lors des répétions des Grammy Awards.

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de rapprochement entre Chris Brown et Rihanna sortent au grand jour. L'ex-couple serait de nouveau très proche. Ils ont d'ailleurs été aperçus en janvier dernier dans la même boite de nuit. Simple coïncidence ou retour de flammes, les médias s'interrogent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience