En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est sûr, Rihanna et Chris Brown de nouveau ensemble (réactualisé)

Article par Mourad LAHDIL , le 02/03/2009 à 15h29 , modifié le 02/03/2009 à 15h29 24 commentaires

Rihanna et Chris Brown sont vraiment les nouveaux Ike et Tina. Le couple est de nouveau un couple. Du moins d'après People et UsWeekly, et en général, ils ont raison. Malheureusement.

DERNIERE MINUTE ! D’après E ! Online, Chris Brown n’a pas fait que reconquérir Rihanna à Miami : il y enregistre en ce moment les chansons de son prochain album. La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais cette réconciliation tombe décidément à point nommé.

Rihanna et Chris Brown viennent de passer quelques jours à Miami, dans la villa de Sean ‘Diddy’ Combs (je ne sais jamais comment l’appeler), et sont contre toute attente réconciliés. Un ami de la chanteuse dit à UsWeekly : ‘Elle n’écoute personne. Et évidemment, Puff s’en est mêlé’.

Une autre source dit au magazine People : ‘Ils  sont bel et bien réconciliés, et tiennent énormément l’un à l’autre. Ils restent à l’intérieur, et essaient de résoudre leurs problèmes’. ‘Chris réfléchit beaucoup, et est très attristé par ce qui s’est passé, mais il est vraiment heureux d’être avec la femme qu’il aime’.

J’espère que Chris Brown ne réfléchit pas trop, parce qu’on sait ce qui se passe quand ça lui arrive. J‘espère aussi que Rihanna va retrouver le sens des réalités un de ces jours… Quand un garçon dit qu’il ne recommencera plus jamais et qu’il est tellement tellement désolé, neuf fois sur dix, il ment. Je sais de quoi je parle, j’en suis un. Rihanna ferait mieux de louer Plus Jamais avec Jennifer Lopez, pour se faire une idée de ce qui l’attend.

Je suis sûr que certains d’entre vous sont d’accord avec moi : en revanche, quelqu’un pense que Rihanna a pris une très bonne décision en se remettant avec celui qui l’a défigurée il y a à peine trois semaines, et ce quelqu’un est son père ! Ronald Fenty, qui avait déclaré être ravi de la fin de la relation entre Rihanna et Chris Brown, déclare cette semaine à UsWeekly : ‘J’aime ma fille, quel que soit le chemin qu’elle prend. Je suis avec elle quoi qu’il arrive. Si c’est la route qu’elle choisit d’emprunter, je suis avec elle. J’espère la voir bientôt. Je lui ai parlé après son anniversaire, et elle m’a dit qu’elle allait bien’.

Je ne suis pas d’accord, mais je suis presque touché par les par les paroles du papa de Rihanna, et par son soutien inconditionnel à sa fille. Presque, parce que je n’ai pas vraiment de cœur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience