En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown ont passé le week-end dans le même hôtel

Article par Amélie BERTRAND , le 27/07/2009 à 17h30 , modifié le 27/07/2009 à 17h33 2 commentaires

Après son procès pour violences, Chris Brown avait interdiction d'approcher Rihanna de moins de 50 mètres. Pourtant, les deux chanteurs ont passé le week-end dans le même hôtel.

Il y a quelque semaines, Chris Brown avait été jugé coupable de violences sur son ancienne compagne Rihanna. En plus d’une amende et de travaux d’intérêt général, le chanteur ne devait pas approcher la jeune star de moins de 50 mètres. Pourtant, les deux artistes ont bien passé le week-end dernier dans le même hôtel.,Tentative de réconciliation ? Pas vraiment.

C’est en fait le New York Post, un quotidien américain, qui a annoncé la nouvelle. Depuis quelques jours, Rihanna séjournait dans le somptueux hôtel Trump International Hotel and Tower à Manhattan. Chris Brown y a débarqué vendredi, pour des raisons professionnelles. Selon certaines sources du journal, il ne savait pas que son ancienne compagne s’y trouvait aussi.

Apparemment, Rihanna et Chris Brown ne se sont pas croisés durant leur séjour. Il y a une semaine, le rappeur avait enregistré une vidéo où il demandait pardon à la chanteuse. Néanmoins, Chris Brown a enfreint la loi en étant dans le même lieu que la jeune star. Il risque pour cela plusieurs années de prison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience