En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown 'n'ont enregistré aucun duo'

Article par Mourad LAHDIL , le 14/03/2009 à 11h10 , modifié le 14/03/2009 à 11h14 1 commentaire

Le bruit courait que Rihanna et Chris Brown avaient enregistré un duo, quelques semaines après leur violente dispute. La rumeur la plus absurde de la semaine vient d'être démentie par People.com.

On ne vous a pas donné de nouvelles de Rihanna et Chris Brown, alias Ike et Tina 2009, depuis un petit moment – et par ‘un petit moment’, je veux dire ‘plus de cinq minutes’. Il est grand temps de faire notre point quotidien !

Ces derniers jours, la persistante rumeur d’un duo entre les deux amoureux a fait le tour de l’Internet. C’est ce qu’il y a de plus drôle avec les rumeurs : quelqu’un parle d’un possible duo, un autre site reprend l’information en mode affirmatif, un autre croit savoir qu’il s’agit d’une ballade douce et romantique, etc. En deux heures, le single est prêt à sortir.

Aujourd’hui, People.com croit savoir qu’il n’est pas et n’a jamais été question d’un duo. Un témoin, impliqué dans la maison de disque des deux chanteurs, confie : ‘Contrairement à ce qui a été publié, Chris Brown et Rihanna n’ont enregistré aucun duo après l’incident’, faisant référence à l’agression présumée de Rihanna par le jeune homme.

Toujours d’après People.com, la rumeur d’un duo viendrait d’une pratique à laquelle toute maison de disques a recours. L’année dernière, Chris Brown et son producteur Polow Da Don (le nom le plus génial de la Terre, non ?) ont écrit une chanson, et ‘en août ou septembre 2008, les voix de Chris et de Rihanna ont été enregistrées pour servir de référence à la maquette de ce titre. Mais il n’a jamais été prévu que la chanson ne sorte en tant que duo, et elle a ensuite été enregistrée par d’autres artistes’.

La chanson en question s’appelle ‘Bad Girls’, et a finalement été enregistrée par les Pussycat Dolls pour figurer sur la bande originale du film Confessions d’une Accro au Shopping. La source de l’information insiste : ‘Chris et Rihanna n’ont rien enregistré ensemble depuis février’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience