En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown mariés en secret ?

Article par Mourad LAHDIL , le 05/03/2009 à 14h50 , modifié le 05/03/2009 à 15h00 22 commentaires

Chris Brown doit aujourd'hui comparaître devant le tribunal de Los Angeles, pour l'agression de Rihanna. Cette dernière lui a déjà pardonné, et aurait accepté de devenir sa femme le week-end dernier.

Il est l’heure de faire notre point quotidien sur les aventures de Ike et Tina 2009 ! Dans les épisodes précédents, Chris Brown malmenait Rihanna après une dispute, se rendait lui-même à la police, était libéré après paiement d’une caution de $ 50,000, et en attendant son jugement, réussissait à reconquérir Rihanna qui décidait donc de ne pas porter plainte contre lui. C’est drôle, j’ai l’impression d’être prisonnier d’un épisode de Melrose Place.

Et attention, l’épisode d’aujourd’hui est l’un des meilleurs de la saison. D’après Star Magazine, Chris Brown aurait profité de leur week-end de réconciliation à Miami pour demander à Rihanna de l’épouser. Lorsque la jeune femme a accepté, Chris Brown aurait immédiatement organisé une cérémonie dans la propriété de Sean ‘Diddy’ Combs, où ils auraient donc échangé leurs vœux.

Un proche confie au magazine : ‘Tout ce qu’elle veut, c’est être avec lui pour toujours. Rihanna veut un mari et deux enfants avant 25 ans. Elle croit aux contes de fées, et elle veut vivre le sien avec Chris. Elle lui a avoué ‘Je ne peux pas vivre sans toi’.

Contacté par l’agence WENN, le publiciste de Rihanna n’a pas démenti cette information. C’est donc vraisemblablement officiel : Rihanna a pété les plombs. Chère Rihanna, je crois que ton ‘conte de fées’ s’est arrêté le jour où le prince charmant t’a éclaté la lèvre avec son poing. Et message important à tous les garçons qui s’apprêtaient à faire leur demande : ne prenez pas exemple sur Chris Brown. Je vous en supplie. Les coups de poing avant la demande sont tout à fait inutiles.

Cela dit, Rihanna et Chris Brown risquent de ne pas pouvoir partir en lune de miel avant… quelques années : Chris Brown est entendu aujourd’hui même par le tribunal de Los Angeles, et de nouvelles preuves viennent plaider en sa défaveur. L’émission Extra a diffusé hier des clichés de la voiture que Chris Brown conduisait le jour où il a agressé Rihanna : une experte en médecine légale interrogée par l’émission considère que ces clichés sont suffisants pour envoyer Chris Brown derrière les barreaux. J’imagine que le conte de fées de Rihanna attendra un peu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience