En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown : le baiser échangé pendant les MTV Video Music Award (PHOTO)

Article par Anas TAZI , le 07/09/2012 à 11h10 , modifié le 11/09/2012 à 12h17 0 commentaire

Jeudi soir se déroulait la cérémonie des MTV Video Music Awards, dont l'imprévu de la soirée à été le baiser échangé entre Chris Brown et Rihanna. Regardez les photos ici !

Parmi tous les artistes attendus aux MTV Video Musics Awards jeudi soir, Rihanna et Chris Brown sont certainement le couple le plus intriguant de la soirée pour les fans, téléspectateurs et pour la presse à scandale bien sûr.

Alors que la chanteuse ne cesse de se faire remarquer depuis le début de l'été avec des policiers sur son yacht, ses larmes dans le programme d'Oprah Winfrey et l'émeute qu'elle a créée à Gare du Nord sur Paris, elle revient en pleine forme et encore plus scandaleuse.

Depuis sa rupture avec le chanteur Chris Brown, après qu'il l'ait agressée, Rihanna a avoué avoir encore des sentiments pour lui. Aujourd'hui nous ne savons pas officiellement ce qu'il en est de cette relation puisque toutes les annonces publiques faites pas Rihanna ou Chris Brown, nous mènent aux même point : "Je t'aime moi non plus."Contre toute attente, hier, les chanteurs se sont considérablement rapprochés, tellement qu'une photo a été prise où nous pouvons percevoir un baiser échangé entre Chris Brown et Rihanna.

Chris Brown serait-il retombé une nouvelle fois "in love" de la chanteuse ? Ce duo est-il réellement devenu de nouveau un couple ? Rihanna, ne risque-t-elle pas de s'attirer la foudre des ses fans ? De ses amis qui l'ont aidé quand il fallait la relever ? Affaire à suivre ...
A noter, enfin, que Rihanna a obtenu le prix du clip de l'année avec son titre We Found Love en featuring avec Calvin Harris.
 
Regardez la photo de Rihanna et Chris Brown qui s'embrassent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience