En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown emménagent ensemble

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2008 à 12h19 , modifié le 28/08/2008 à 12h25 3 commentaires

Ils démentent leur relation depuis des mois, et pourtant les deux tourtereaux ont décidés d'emménager ensemble.

Rihanna et Chris Brown sont en couple, bien qu'ils refusent toujours de l'admettre. Mais voilà, à force de les surprendre ensemble, toujours très collés serrés, comme dernièrement lors de leurs vacances à la Barbade, le doute n'est plus possible. Et il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de passer à une nouvelle étape puisqu'ils seraient sur le point d'emménager ensemble. Ils auraient décidé de s'installer dans le quartier le plus branché de la planète, Beverly Hills. A en croire les médias américains, Rihanna et Chris Brown seraient à la recherche depuis un mois déjà d'un appartement et ils seraient sur le point de se laisser séduire par la Sierra Tower, qui propose des appartements parfaitement insonorisés. De quoi faire la fête ou tout simplement s'adonner à leur passion, la musique.
 
Peut-être qu'enfin le jeune couple arrivera par la suite à officialiser leur union, chose que la mère de Chris Brown a déjà confirmée, pour qu'enfin ils puissent vivre leur amour au grand jour, sans tenter de se cacher. Et en même temps, le secret, c'est parfois si excitant !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience