En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown de sortie à New York

Article par Aurelya BILARD , le 03/10/2012 à 13h28 0 commentaire

La chanteuse a été vue en compagnie de son ex dans un club branché de la Grosse pomme.

La chanteuse Rihanna, 24 ans, et le prince du R'n'B Chris Brown, 23 ans, sont-ils de nouveau en couple ? C'est la question que se posent de nombreux médias outre-Atlantique après que les ex aient été aperçus ensemble au Griffin, une boîte de nuit branchée de New York, dans la nuit du 1er octobre 2012.

D'après le magazine US Weekly, Rihanna et Chris Brown se sont échangé des regards langoureux toute la soirée et ne se sont pas arrêtés là. En effet, ils se seraient même embrassés.

Déjà au début de l'année, une rumeur laissait entendre que les deux artistes s'étaient rabibochés. Cette sortie ne devrait pas faire cesser les bruits de couloir.

Le couple s'était séparé en 2009 après que Chris Brown a frappé Rihanna avant de se rendre à la cérémonie des Grammy Awards. Le jeune homme a été poursuivi et inculpé pour coups et blessures. Il a écopé de jours de travaux d'intérêt général et a évité la prison. Chris Brown est toujours en liberté conditionnelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience