En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown de nouveau séparés ?

Article par Clémence FLOC'H , le 16/02/2013 à 08h30 0 commentaire

Rihanna et Chris Brown, c'est de nouveau fini ? L'histoire d'amour entre les deux stars est tumultueuse : à chaque jour son nouveau feuilleton !

A chaque jour suffit sa peine... C'est en tout cas ce que semblent se dire Rihanna et Chris Brown. Alors qu'ils étaient tous sourires dimanche dernier à la cérémonie des Grammy Awards, officialisant de nouveau leur romance (lire notre article : Katy Perry et Rihanna brouillées à cause de Chris Brown), quelques jours plus tard, le couple serait de nouveau en froid et séparé. 

D'après le Daily Mail, Rihanna et Chris Brown se sont  retrouvés, mercredi dernier, à la même soirée à Los Angeles au Playhouse NightClub. Ils sont arrivés séparément et semblaient ignorer la présence de l'un et de l'autre dans la salle. Quand Rihanna a vu son ex, elle "a refusé de s'asseoir à la table de Chris", d'après une source. Chris Brown a, en réponse, tout fait pour se faire remarquer. Il aurait commandé trois bouteilles de champagne. Selon le quotidien britannique, "il voulait évidemment que Rihanna voit ça".

Et ils n'ont sûrement pas dû se réconcilier cette nuit-là, puisque le lendemain Rihanna postait une photo provoc' de son "Valentin" à l'occasion de la fête des amoureux. Visiblement un message à l'encontre de Chris Brown. (Lire notre article : Rihanna : nouvelle provocation à l'occasion de la Saint-Valentin)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience