En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown : De nouveau en duo ?

Article par Anas TAZI , le 31/08/2012 à 10h51 , modifié le 31/08/2012 à 11h08 0 commentaire

Rihanna et Chris Brown ne cessent de faire parler d'eux et l'apparition de cette nouvelle ne devrait pas calmer les choses, ni chez les fans, ni dans la presse à scandale.

Les affaires pourraient bien reprendre entre l'interprète de "Turn me up" et Rihanna. En effet Chris Brown et son ex-copine devraient attribuer un prix et surtout, faire un duo le temps d'une chanson pendant la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Alors que l'information n'a pas encore été ni confirmée, ni démentie par les chanteurs, la toile commence à croire à une éventuelle relation entre Rihanna et Chris Brown. Alors que ce dernier se disait être "agacé" par les réactions de Rihanna pendant l'émission d'Oprah Winfrey, il semblerait qu'il lui ait finalement pardonnée.

C'est une source proche des stars qui a affirmé au site Hollywood Life que la diva, Rihanna et son bad-boy, Chris Brown risquaient bien d'être ensemble sur scène pour un duo le 6 septembre pour les MTV Video Music Awards. D'après cette même source, Rihanna serait plus qu'en joie de cette nouvelle et aurait même hâte de retrouver son ex-copain "C'est évident qu'elle le fera, elle fera n'importe pour lui" déclare-t-elle. Elle qui rappelons le, avait été frappée par Chris Brown, il y a trois ans, la veille de cette même cérémonie.

Ces deux la vont-ils remettre le couvert ? Cette cérémonie fera-t-elle couler beaucoup d'encre sur la toile ? Les fans de Rihanna ne risquent-ils pas d'être dans l'incompréhension ? Réponse, le 6 septembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience