En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown commencent 2013 ensemble au lit ?

Article par Aurelya BILARD , le 02/01/2013 à 14h12 0 commentaire

Les deux stars auraient passé la nuit du 31 décembre au 1er janvier ensemble sous la couette.

Rihanna aurait-elle obtenu gain de cause ? Le 14 décembre, on apprenait que la chanteuse de 24 ans avait demandé à Chris Brown de choisir entre elle et Karrueche Tran (Lire notre article > Rihanna lance un ultimatum à Chris Brown). A l'aube de l'année 2013, il se pourrait bien que l'artiste ait été entendue. Car, la nuit du 31 décembre au 1er janvier, Rihanna l'aurait passée en compagnie de son ex. A son réveil, la star a posté une photo d'elle sur Twitter dans laquelle elle apparaît emmitouflée sous une couette noire à pois blancs. Voilà un détail qui a son importance puisque dans le même temps, Chris Brown avait également publié une photo de lui allongé sur une couette étrangement similaire, rapporte le Daily Mail sur son site Internet le 2 janvier. Le quotidien britannique précise que le chanteur américain de 23 ans a finalement supprimé son cliché.

Déjà, le 25 décembre, les deux amis étaient apparus particulièrement proches lors d'un match de basketball à Los Angeles (Lire notre article > Rihanna et Chris Brown complices pour Noël). Cela signifie-t-il pour autant que Chris Brown et Rihanna ont remis le couvert ? Rien n'est moins sûr. Récemment, la chanteuse originaire de la Barbade a écrit sur Twitter : "Être célibataire craint. La seule chose, c'est que je peux faire ce que je veux."

Le couple s'était séparé en 2009 après que Chris Brown a frappé Rihanna. La jeune femme a déclaré lui avoir pardonné son geste et a même confié à Oprah Winfrey en août 2012 qu'il restait "l'amour de (sa) vie".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience