En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Chris Brown bientôt prêts à officialiser leur relation

Article par Aurelya BILARD , le 13/10/2012 à 15h29 , modifié le 13/10/2012 à 15h38 0 commentaire

Le couple aurait décidé d'officialiser leur relation après la fin de l'enregistrement du nouvel album de Rihanna.

Rihanna, 24 ans, et Chris Brown, 23 ans, ne seraient pas que des ex qui s'entendent bien si l'on en croit Hollywood Life. Le site Internet a annoncé en exclusivité le 13 octobre 2012 que la chanteuse originaire de la Barbade est bel et bien en couple avec Chris Brown. Mais, les amoureux auraient décidé d'attendre avant d'officialiser leurs retrouvailles. En effet, Rihanna doit d'abord terminer l'enregistrement de son nouvel album, "Unapologetic", attendu dans les bacs mi-novembre 2012.

"Rihanna travaille vraiment très dur ces jours-ci, mais elle parle à Chris à chaque étape du projet", a confié un proche de la chanteuse. Et d'ajouter : "Dès qu'elle a en terminé avec cet album, (elle et Chris) sortiront" et rendront publique leur retour de flamme.

Le 1er octobre 2012, Rihanna et Chris Brown avaient été aperçus dans un club à New York. Leur complicité n'était pas passé inaperçue et avait entretenu la rumeur selon laquelle ils étaient de nouveau ensemble.

En 2009, peu de temps avant de se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, Chris Brown avait battu Rihanna. Suite à cet excès de violence, le couple s'était séparé et le jeune homme avait été poursuivi et inculpé pour coups et blessures. Il a écopé de jours de travaux d'intérêt général et a évité la prison. Chris Brown est toujours en liberté conditionnelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience