En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Beyoncé : qui remportera Bodyguard ?

Article par , le 02/03/2011 à 11h17 , modifié le 02/03/2011 à 21h08 2 commentaires

Le remake de The Bodyguard est en préparation. Qui reprendra le rôle de Whitney Huston ? Les deux stars sont en compétition.

"And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII will always love youuuuuuuuu". Qui n'a pas entonné le plus grand slow de tout les temps (indibutablement), la larme à l'oeil, en repensant à l'émouvante romance entre Whitney Huston et Kevin Costner ? Bodyguard, carton au box-office, en bonne place dans les plus grands films à l'eau de rose qui ont marqué notre mémoire de midinette, est en passe de connaître un remake pour le meilleur ou pour le pire.

 

L'intrigue ne serait que légèrement modifiée : l'héroïne sera bien une artiste harcelée par un fan obsessionnel, protégée par son garde du corps sexy chouchou. Sauf qu'on actualise un peu, le fan harcèle via les réseaux sociaux et Kevin Costner bis sera un vétéran de la guerre en Irak.

 

Qui pour reprendre le rôle de Whitney Huston ? Telle est la question !

Les chanteuses r'n'b pop de toute la planète sont en émoi. Deux tout particulièrement : Lady Beyoncé et Missis Rihanna. La première a bien l'aura d'une star, la crinière chatoyante et la croupe ondulée et surtout, elle a déjà joué au cinéma. Dans Dreamgirls, notamment, elle incarnait une des chanteuses d'un groupe féminin des années 1960. La jeune femme de 29 ans est donc déjà une habituée des plateaux et des performances multi-artistiques !

Mais là où Rihanna prend du galon, c'est tout bonnement par son jeune âge. A 23 ans, Rihanna rayonne à la fois par sa jeunesse et par son talent. Et surtout, la chanteuse délurée fera bientôt son entrée dans le 7e art puisqu'on la découvrira l'année prochaine dans son premier rôle au cinéma avec Battleship, un film d'action et de science-fiction. Pas exactement le même genre que Bodygard mais sa première performance d'actrice, aux côtés de Liam Neeson, pourrait bien faire son petit effet.

 

Entre les deux divas, vos coeurs balancent ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience