En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Beyonce auraient enregistré un duo

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 17h35 , modifié le 21/04/2011 à 17h45 0 commentaire

Alors qu'on les pensait en froid, voilà qu'on apprend que Rihanna et Beyonce auraient enregistré un duo récemment. Sortie prévue cet été.

Se seraient-elles réconciliées ? Depuis un certain temps, les rumeurs disaient Rihanna et Beyonce fachées pour de bon. En cause, une chanson de Beyonce intitulée Ring the alarm qui avait jeté le trouble sur la pauvre Barbadienne que l'on soupsçonnait d'avoir séduit l'homme de miss B. Piquée au vif, Rihanna avait tenté de se défendre mais, on l'avait alors accusée de s'attaquer à l'age de Beyonce. Bref, un gros Gloubi Boulga de malentendus et visiblement, une guerre froide bien réelle. Mais voilà qu'on apprend que les deux jeunes femmes se seraient enfermées dans un studio pour y enregistrer un duo qui apparaitra dans le prochain album de Beyonce, à paraître cet été. Un proche de Rihanna déclare à ce propos : « Rihanna voulait travailler avec Beyoncé depuis un bon moment maintenant. Elles ont fini par s'arranger afin d'enregistrer ce nouveau titre qui sera à coup sûr au top des ventes. » Ca, c'est a peu près certain. D'autant que Rihanna vient de devenir la première artiste solo a avoir emmené dix singles au top des ventes en moins de 5 ans avec le titre S&M.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience