En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna et Ashton Kutcher : en couple depuis deux mois ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 16h35 , modifié le 27/03/2012 à 09h52 0 commentaire

Officiellement célibataires, après leurs ruptures respectives avec Chris Brown et Demi Moore, Rihanna et Ashton Kutcher se fréquenteraient depuis déjà deux mois.

Rihanna est une belle cachotière ! Alors qu'elle ne cesse de parler de son ex Chris Brown, assurant qu'elle a du mal à tourner la page, la chanteuse a été vue tard dans la nuit au domicile d'Ashton Kutcher en début de semaine. Cette visite nocturne n'était visiblement pas la première puisque selon certaines sources citées par le tabloïd The Sun, les deux célibataires se fréquenteraient depuis déjà deux mois.
"Rihanna et Ashton ont commencé à flirter ensemble dès qu'ils se sont rencontrés et dès qu'ils ont échangé leurs numéros", a ainsi révélé une source. "Ensuite, ils se sont envoyés des textos et se sont organisés pour se voir. Il y a quelques semaines, ils se sont faufilés dans un hôtel de Santa Monica", ajoute-t-elle.

Malgré ces rendez-vous plutôt discrets, nul ne peut prédire si la relation entre Ashton Kutcher et Rihanna est vraiment sérieuse. Les deux intéressés la considèreraient d'ailleurs plutôt comme une aventure légère : "Ce sont deux personnes célibataires qui ont une aventure, c'est pour ça qu'ils ont pensé que ce serait mieux qu'ils se voient en secret (...) Rihanna a dit à des amis qu'il est drôle et mignon. Tous les deux ont juste envie de passer du temps ensemble et pensent qu'ils sont trop occupés pour quelque chose de sérieux maintenant", a expliqué la même source.
Par ailleurs, Ashton Kutcher souhaiterait rester discret, afin de protéger son ex Demi Moore qui est récemment sortie d'une cure de désintoxication : "Ashton ne veut pas exhiber cette nouvelle relation sous le nez [de Demi Moore]. Elle est toujours fragile. C'est un mec bien et, avec tous les récents problèmes de santé de Demi, les gens ont oublié ça", poursuit la source. 
Avec ces révélations, Rihanna et Ashton Kutcher vont désormais devoir rivaliser d'imagination afin de ne pas attirer les flashs des paparazzis.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience