En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna est priée de ne pas se dénuder pour la Saint Sylvestre !

Article par Lucie DANCOING , le 28/12/2009 à 16h47 , modifié le 28/12/2009 à 17h08 0 commentaire

Pour le Nouvel An, Rihanna ne sera pas sexy ! La chanteuse doit donner un concert à Abou Dhabi et les organisateurs ont été très clairs : pas de tenue provocante !

La jolie Rihanna se vêtira sobrement pour le Nouvel An... Habituée aux tenues sexy, la chanteuse va cependant devoir se plier aux exigences des organisateurs du concert qu'elle va donner à l'occasion de la Saint Sylvestre. Car l'interprète d'Umbrella se produira dans la capitale des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi, et sera donc obligée respecter les coutumes du pays.

Pour éviter de choquer son public, Rihanna va devoir mettre au placard cuissardes et shorty. Les organisateurs, moyennant 300 000 dollars pour s'offrir un show de la chanteuse, veulent que la star ne dépasse pas les limites de la bienséance.

D'après le Daily Mirror, cette décision n'est pas sans conséquences : Rihanna et toute son équipe seraient en train de modifier complètement le spectacle ! Car oui, la star mise tout sur la provoc' ! Il va falloir faire vite : dans trois jours, elle chantera sur scène...

La jolie Rihanna sera donc bel et bien vêtue le soir du Nouvel An... On imagine que ça n'a pas dû ravir la chanteuse. Bonne année Riri !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience