En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna est la star la plus aimée de l'année sur Facebook

Article par Julien GONCALVES , le 14/12/2011 à 18h25 , modifié le 14/12/2011 à 20h32 0 commentaire

Tout va bien pour Rihanna ! En tous cas, au niveau de sa popularité sur les réseaux sociaux. Elle se place cette année en tête des artistes les plus appréciés par les utilisateurs de Facebook.

Décidément, l'année finit aussi bien qu'elle a commencé pour Rihanna. Alors que son nouvel album Talk That Talk continue d'enflammer les classements des meilleurs ventes un peu partout dans le monde, la chanteuse a plus que jamais le vent en poupe. Elle vient d'être sacrée "star la plus likée" sur le réseau social Facebook.

Mais où s'arrêtera-t-elle ? Rihanna est depuis aujourd'hui la célébrité la plus aimée sur les réseaux sociaux. Elle a été en effet l'artiste la plus "likée" sur Facebook au cours de l'année 2011. Une autre preuve de son immense succès auprès du public. Et son nouveau single We Found Love, pourtant dévoilé au mois de septembre seulement est la chanson la plus écoutée sur le site de l'année ! C'est le DJ Calvin Harris, qui lui a produit le titre, qui doit être ravi !

Mais Rihanna n'est pas tout seule à être appréciée par les internautes. Sur la deuxième marche du classement, on retrouve Bob Marley, qui était premier l'an dernier, puis la chanteuse Avril Lavigne, qui n'a pourtant pas fait beaucoup parler d'elle cette année. Mais David Guetta, Enrique Iglesias, Usher, Lady Gaga, et les Black Eyed Peas complètent le podium.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience