En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna est la femme la plus désirable de l'année

Article par , le 10/06/2014 à 10h12 , modifié le 10/06/2014 à 11h17 0 commentaire

Après été éluée "icone fashion de l'année", Rihanna a également raflé la mise aux Guy Choice Awards qui décernaient le prix de la femme la plus désirable.

Ces temps-ci, Rihanna a le vent en poupe. La chanteuse enchaine les distinctions, plus ou moins honorifiques. En effet, elle a d'abord été nommée "icone fashion de l'année" aux très sérieux CFDA Awards et a fait sensation lors de la soirée en arborant une robe transparente orné de milliers de cristaux Swarowki. Ce samedi soir, la jeune femme a une nouvelle fois été honorée, cette fois-ci aux Guy Choice Awards, en étant élue "femme la plus désirable de l'année". 
 
Le sex-appeal de l'artiste des Barbades a donc payé, une nouvelle fois. Pour recevoir son award, Riri s'est présentée à la cérémonie organisée par la chaine Spike TV dans une tenue beaucoup moins controversée. L'ex de Chris Brown a misé sur l'élégance dans une robe mi-longue noire en satin et des sandales ouvertes à talons signées Manolo Blahnik. 
 
Le présentateur de la soirée, le comédien Kevin Hart, n'a d'ailleurs pas manqué d'ironisé sur son look : "Combien d'entre vous sont dégoûtés parce qu'elle n'est pas venue toute nue ?", a-t-il ainsi lancé, provoqué l'hilarité de la salle, mais aussi de l'interprète de Diamonds. "Merci d'avoir voté pour moi à 26 ans parce qu'on sait tous que les choses se dégradent après cet âge", s'est ensuite amusée la star de la soirée, son trophée en forme de bois de cerf dans les mains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience