En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna est élue femme la plus sexy de l'année

Article par Julien GONÇALVES , le 12/10/2011 à 11h00 0 commentaire

Élue femme la plus sexy de l'année par le magazine masculin Esquire, Rihanna s'est exprimée sur ce prix et est revenue sur l'affaire Chris Brown. Révélations.

Rihanna doit être ravie ! Elle qui a tant donné de sa personne ces derniers temps, à base de déhanchés provocants et danses sensuelles, vient de se voir élire "femme la plus sexy de l'année" par le magazine masculin Esquire. 

A en croire ce prix, c'est donc l'interprète de What's My Name qui est devenue en une année le fantasme numéro 1 de ces messieurs. Il faut dire qu'entre ses clips assez osés, S&M en tête, et ses apparitions publiques relativement chaudes, comme sa participation brûlante au festival de la Barbade en août dernier, Rihanna mérite son prix, plus que quiconque.

La jeune star devance ainsi sa camarade Katy Perry, et de nombreuses actrices dont Mila Kunis, lauréate l'an dernier. Pour l'occasion, Rihanna s'affiche dans le plus simple appareil dans les pages du magazine, et s'étonne naïvement de sa victoire.

Au cours de l'interview, elle évoque étonnamment l'affaire Chris Brown. Elle estime avoir perdu trop de temps à lui en vouloir, et affirme qu'aujourd'hui la page est tournée. Rihanna avoue même être très fan de ce qu'il fait. On n'en demandait pas tant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience