En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna est désormais de cire chez Madame Tussauds

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 17h45 , modifié le 30/08/2011 à 17h49 0 commentaire

Rihanna est une femme comblée. Après le succès de son album, de ses chansons, et de sa tournée, la star américaine vient d'avoir sa propre statue de cire ! Consécration.

Rihanna mène depuis 2005 et le hit Pon de Replay, une carrière impressionnante, qui ne cesse de passer des paliers d'année en année. C'est encore le cas aujourd'hui ! Après les excellentes ventes de son dernier album LOUD et de ses singles dont What's My Name, et le démarrage encourageant de sa nouvelle tournée, Rihanna vient d'entrer dans l'histoire.

Ses fans vont pouvoir désormais poser avec leur idole, lui mettre la main autour de la hanche et faire leur plus beau sourire... sans lui demander son avis ! Rihanna vient en effet de faire sa grande entrée au panthéon des stars connues et reconnues chez Madame Tussauds à Berlin, célèbre musée de statues de cires.

Très réussie, la statue restera comme un souvenir gravé de la nouvelle Rihanna, réplique fidèle de la star dans le clip Who's That Chick avec David Guetta : cheveux rouges, body bleu électrique, porte-jartelles, bas rose... Aussi sexy et provocante que l'originale !

En attendant d'aller en Allemagne pour admirer la silhouette insolente de Rihanna, la popstar sera en concert en France le 19 octobre à Lyon et les 20 et 21 octobre à Paris Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience