En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna est amoureuse d'un boxeur

Article par Julien GONÇALVES , le 08/10/2011 à 11h49 0 commentaire

Comblée professionnellement, Rihanna n'est apparemment plus un coeur à prendre ! Rencontré sur le tournage de son nouveau clip, elle aurait craqué pour un ancien boxeur devenu mannequin.

Décidément, tout sourit à Rihanna ces derniers temps ! Son album LOUD est un énorme succès, tous les singles extraits sont devenus des tubes, et son tout nouveau titre, We Found Love, est déjà numéro 1, un peu partout. Après la gloire, il ne manquait donc plus que l'amour à la sexy fleur de la Barbade... C'est désormais chose faite !

Et l'élu de son coeur n'est autre que Dudley O'Shaughnessy, ancien boxeur devenu mannequin. Tant qu'à faire ! De beaux traits, un corps de rêve, une peau mate, un regard à tomber : Rihanna a bon goût. Elle vient, en tout cas, d'être aperçue en train de faire la fête avec ce beau garçon au Mahiki Club, dans le très chic quartier de Mayfair à Londres. Les deux nouveaux tourtereaux ont même quitté l'établissement ensemble...

Dudley figurera dans son prochain clip, et c'est d'ailleurs sur le tournage, en Irlande du Nord, que les deux se sont rencontrés. Une source rapporte au Sun que la chanteuse de What's My Name a craqué sur le mannequin lorsqu'elle a consulté son book, et que le tournage du clip a été très chaud entre eux. Le garçon semble apparemment avoir un sacré tempérament :  alors qu'il devait représenter le Royaume-Uni aux Jeux Olympiques de 2012, Dudley O'Shaughnessy a tout arrêté pour devenir mannequin. Ça promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience