En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna envoie-t-elle des textos coquins à Colin Farrell ?

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 15h33 , modifié le 23/02/2011 à 16h03 0 commentaire

Selon "The Sun", la chanteuse de "S&M" et l'acteur irlandais se livreraient à des sessions de sexting (essayez de le répéter plusieurs fois de suite) !

Depuis qu’on a découvert ses penchants sadomasochistes dans sa nouvelle chanson "S&M," plus rien ne nous étonne de Rihanna. Et selon le tabloïd britannique The Sun, la chanteuse de la Barbade, qui a fêté ses 23 ans il y a quelques jours, échangerait avec l’acteur Colin Farrell des SMS particulièrement explicites, aussi appelés "sextos".

Célibataire depuis sa rupture avec Matt Kemp en décembre dernier, Rihanna essayerait donc de mettre le grappin sur Colin Farrell... en l’allumant par SMS ! Les deux protagonistes se sont rencontrés peu de temps avant Noël, sur le plateau de l’émission britannique The Graham Norton Show, où ils étaient tous les deux invités.

Selon le Sun, le courant serait bien passé entre eux et ils auraient décidé de s'échanger leur numéro de téléphone. Depuis, Rihanna bombarderait l'acteur irlandais de messages à caractère sexuel. "Colin a été assez surpris de certains des messages qu’il a reçus de Rihanna", a déclaré une source au tabloïd britannique. "Mais ils sont tous les deux célibataires, alors, pourquoi pas ?". Le Sun ajoute que ces SMS n'auraient cependant pas déplu à Colin Farrell, qui aurait même prévu de revoir Rihanna à Los Angeles, lorsque son emploi du temps lui permettra.

On se souvient il y a quelques années que Colin Farrell avait enregistré une sex tape avec le mannequin de charme Nicole Narain. Une sex tape qui avait fait le tour de la toile. Entre sexting et sex tape, il n’y a qu’un pas et Colin Farrell et Rihanna semblent faits pour s’entendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience