En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna (encore) seins nus en Une de "GQ"

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 11h09 , modifié le 16/12/2009 à 11h16 0 commentaire

Rihanna fait la couverture d'un magazine masculin, ne cachant (presque) rien de ses charmes. En pleine promotion pour "Rated R", elle donnera trois concerts exceptionnels en France au printemps prochain.

Et une de plus pour Rihanna ! Il ne se passe pas une semaine, pas même une journée sans qu'elle soit en première page des journaux. Plus rien de sa vie n'échappe aux traqueurs du sensationnel, d'autant que la chanteuse est en pleine promotion de Rated R, son nouvel opus sorti il y a quelques jours.

 

Pour ne pas entrer trop tôt dans une phase d'oubli, la très jolie artiste fait donc la couverture de GQ (un magazine masculin) topless et mini short sexy. D'autres clichés à l'intérieur dévoilent les attraits de la jeune femme.

 

Entrée dans une phase de mutisme de 8 mois environ après avoir été agressée par son ex-compagnon Chris Brown, Rihanna semble maintenant vouloir régler ses comptes avec ce passé douloureux et multiplie les poses aguicheuses, alors que la promotion de son nouveau disque bat son plein - que la critique semble avoir bien accueilli. Les fans, eux aussi, devraient suivre leur idole et l'album a toutes les chances de connaître un grand succès. Selon News de Stars, ceux qui vivent en France auront trois occasions d'admirer Rihanna sur scène : le 20 avril à Lyon, le 21 avril à Marseille et le 28 avril 2010 à Paris-Bercy. Attention : il n'y aura pas de places pour tout le monde ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience