En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : encore accusée de plagiat pour son clip

Article par Julien GONCALVES , le 30/12/2011 à 14h46 , modifié le 30/12/2011 à 15h21 0 commentaire

Rihanna a-t-elle plagié un photographe norvégien pour son dernier clip You Da One ? C'est en tout cas ce qu'affirment les fans de ce dernier après avoir comparé la vidéo à une série de clichés du professionnel.

Le clip très sexy de You Da One, le nouveau single de Rihanna, a beau avoir fait quasiment l'unanimité sur son esthétisme, un photographe vient de s'apercevoir de quelques similitudes entres la vidéo de la star et son travail. Plagiat ?

Rihanna manquait-elle d'inspiration en sortant à la hâte la vidéo du 2ème extrait de son album Talk That Talk, ayant pour défi de faire aussi bien que l'énorme tube We Found Love ? Certains plans du clip font grincer des dents les fans du photographe norvégien Sølve Sundsbø. Lesquels ? Ceux où l'on peut voir Rihanna arborant une perruque courte, en position foetale vêtue d'une combinaison de couleur chair, éclairée de pois noirs.

Si ces séquences sont très belles, elles semblent extrêmement proches de quelques clichés datant de 2008 signés Sølve Sundsbø. On ne sait pas si ce dernier portera plainte, mais ce n'est pas la première fois que Rihanna est pointée du doigt de la sorte. Déjà cette année, le clip de S&M avait rendu fou de rage David LaChapelle, mais les deux artistes avaient trouvé un arrangement à l'amiable.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience