En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : en tournée dès mars 2013

Article par Salim ZEGHACHE , le 08/09/2012 à 11h30 , modifié le 08/09/2012 à 12h04 0 commentaire

Rihanna est de retour sur scène ! La société de production " Live Nation " a annoncé sur Twitter vendredi soir qu'une nouvelle tournée est actuellement en préparation...

Après avoir brillé lors de la dernière cérémonie des Mtv Video Music Awards jeudi soir, Rihanna est de retour dans l'actualité musicale. En effet, vendredi soir, les fans de la chanteuse ont été heureux d'apprendre une excellente nouvelle via Twitter. La société de production « Live Nation » qui s'occupe des tournées de Madonna, Lady Gaga et Rihanna entre autres, a annoncé sur son compte Twitter que la chanteuse originaire de la Barbade allait de nouveau parcourir le continent américain dès l'année prochaine avec une nouvelle tournée. "Live Nation" a écrit sur Twitter : « Annonce : @Rihanna Diamonds World Tour va parcourir 27 villes américaines ! Les pré-ventes commencent le 12/09 et les ventes le 14/9 », un message qui comporte également un lien où l'on peut voir dans une vidéo promotionnelle, différents moments de la dernière tournée de « Riri ». Quelques heures plus tard, la chanteuse confirme l'information avec deux messages sur Twitter également : « #DiamondsWorldTour #LesDiamantsSontMorts », puis « Brille comme un diamant ! #DiamondsWorldTour ».
 

Sur le site de "Live Nation", on apprend que Rihanna, 24 ans, sera de retour sur les routes américaines dès le 8 mars 2013 où elle se produira à Buffalo dans l'état de New York. 27 concerts sont prévus à travers le pays jusqu'au 12 avril 2013, date où la tournée prendra fin à Las Vegas. Pour le moment aucune indication n'a été fournie concernant une tournée européenne. Mais comme ce fut le cas pour sa dernière tournée « Loud Tour » en 2011, les dates européennes devraient paraître quelques semaines après l'annonce de la tournée américaine. Pour le « Loud Tour », Rihanna avait sillonné la planète avec plus de 93 dates de concerts dont un passage en France à Lyon, à Paris et à Marseille. Espérons seulement que la chanteuse n'en veuille pas à son public français concernant son comportement lors de son passage à Paris, à la gare du nord (Lire > Rihanna furieuse contre ses fans Gare du Nord).
En attendant, Rihanna se produira le 21 septembre prochain au MGM Grand Hotel de Las Vegas aux Etats-Unis dans le cadre du festival iHeartRadio aux côtés d'artistes comme Shakira, Usher, No Doubt ou encore Green Day.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience