En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : en procès avec Topshop, elle réclame du shopping gratuit

Article par Clémence FLOC'H , le 22/07/2013 à 09h15 0 commentaire

Alors qu'elle est en procès avec Topshop, Rihanna réclame de pouvoir faire du shopping gratuitement dans l'enseigne le temps que la justice règle l'affaire.

Rihanna ose tout ! La chanteuse originaire de la Barbade est actuellement en procès avec l'enseigne de vêtements britannique Topshop. Elle reproche à la marque d'avoir utilisé son image sur un de ses Tee-Shirt sans lui avoir au préalable demandé son accord. La star réclame à l'enseigne 5 millions de dollars de dommages et intérêts.(A lire : Rihanna : en procès avec Topshop, marque chouchoute de Kate Middleton

Le procès a démarré vendredi. Selon le Daily Mail, un avocat de Topshop aurait affirmé que les stylistes de la chanteuse auraient sollicité l'enseigne pour des vêtements au moins 10 fois dont 6 fois après que la chanteuse a déposé plainte contre la marque. 

"On ne conteste pas le fait que Rihanna soit une célébrité, mais la réputation de Topshop est également en jeu face à de fausses déclarations," a déclaré l'avocat de la marque.

"Les habitudes de shopping de Rihanna ont apporté la preuve de la réputation de Topshop en temps que vêtements de mode. Il y a dix occasions récentes où ses représentants ont pris contact avec Topshop pour demander des vêtements qu'elle puisse porter."

La marque n'a pas donné de suite favorable... La chanteuse ne fera pas donc pas son shopping à l'oeil chez Topshop. Pour le moment en tout cas.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience