En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : en petite tenue pour une nouvelle photo provocante

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/01/2013 à 10h16 , modifié le 19/01/2013 à 10h19 1 commentaire

La chanteuse s'affiche une nouvelle fois dans une pose très sexy sur un cliché publié vendredi sur Instagram dans lequel elle apparait le visage barré du mot "Porn".

Mais où s'arrêtera Rihanna ? La chanteuse n'en finit pas en effet de jouer les provocatrices en s'affichant régulièrement sur des clichés pour le moins dénudés. Après avoir posé en petite culotte pour le magazine Complex (Voir notre diaporama Rihanna pose en petite culotte pour un magazine), la jeune femme remet le couvert cette fois-ci sur Twitter.

Les inconditionnels de l'interprète de Man Down ont en effet pu découvrir vendredi une photo plus que sexy et suggestive de la chanteuse. Rihanna a en effet posté sur Twitter une photo d'elle dans une pose qui va faire fantasmer sans nul doute des millions d'hommes à travers le monde mais qui va également créer la controverse. Vêtue d'un t-shirt et d'une petite culotte, la chanteuse apparait sur ce cliché à quatre pattes, le visage barré par un bandeau noir affichant très clairement le mot "Porn".

Poser nue ou dans des tenues et poses très sexy semblent être le nouveau credo de Rihanna. Elle l'a d'ailleurs prouvé à de nombreuses reprises apparaissant par exemple topless sur un cliché publié sur Twitter ou encore totalement nue en Une du magazine GQ en décembre dernier. Si la chanteuse laisse ses vêtements au placard avant de se laisser photographier, elle n'en oublie pas pour autant la mode. Fashionista accomplie qui brille par son sens du style, elle s'apprête en effet à lancer sa propre collection en collaboration avec River Island. Les créations de la chanteuse seront présentées le 16 février prochain lors de la Fashion Week londonienne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience