En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : en maillot de bain sur Twitter, elle est toujours aussi sexy !

Article par Angélique JURQUET , le 22/04/2013 à 15h23 , modifié le 22/04/2013 à 15h29 0 commentaire

La chanteuse a publié une nouvelle photo d'elle, dénudée, sur son compte Twitter dans la nuit de dimanche à lundi. Rihanna pose en mini maillot de bain nude, son "préféré".

Après avoir annulé deux concerts à cause d'un souci de santé la semaine dernière (lire notre article : Rihanna malade, annule deux dates de sa tournée), Rihanna semble avoir repris du poil de la bête. Ce week-end, la chanteuse de 25 ans a passé du bon temps au bord d'une piscine... et donc forcément en maillot de bain, évidemment Rihanna n'avait pas choisi un 1 pièce oversized mais bien un mini bikini comme en témoigne la photo qu'elle a postée sur son compte Twitter ce lundi. Rihanna précise dans un commentaire qu'il s'agit de son maillot de bain préféré : "@CharlieBymz merci d'avoir dessiné ce qui est en passe de devenir mon bikini préféré pour toujours !".


Une photo dénudée de plus pour Riri. C'est sa maman, Monica Fenty, qui doit être contente. Elle qui avait réprimandé sa fille il y a quelques semaines parce qu'elle n'avait de cesse d'exposer son corps. Une information révélée par Rihanna, elle-même, dans les colonnes du magazine féminin Elle version britannique : "Je ne crains personne sur Terre exceptée ma mère, elle me terrifie !", avant de continuer : "elle m'a appelé il y a deux jours et elle m'a disputé au sujet de deux photos de moi dénudée, postées sur Instagram par mon amie Melissa", comme le rapportait le site US Weekly (voir notre article : Rihanna : disputée par sa mère qui n'apprécie pas ses photos dénudées).


A lire également sur Rihanna :
>Rihanna : sa santé serait-elle en danger ?
>Rihanna a 25 ans : ses photos chocs et ses provocations

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience