En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna en lice pour tenir le rôle de Joséphine Baker

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 14h21 , modifié le 28/08/2013 à 14h24 0 commentaire

Rihanna pourrait revenir bientôt sur grand écran avec un biopic sur Joséphine Baker, danseuse et chanteuse américaine des années 1930.

Rihanna est une touche-à-tout. Non contente de squatter la tête des hit-parades depuis de nombreuses années, la chanteuse venue de la Barbade aime se changer les idées. Elle s'essaye à la mode en créant sa propre ligne de vêtements et elle veut également percer au cinéma. On la verra bientôt dans son propre rôle dans le film qui s'annonce très drôle, C'est la fin, avec James Franco, Seth Rogen ou encore Jonah Hill. Mais Rihanna ne veut pas s'arrêter là et ce n'est pas son Razzie Award (un trophée parodique des Oscars pour récompenser la plus mauvaise actrice) pour Battleship qui l'a découragé (A lire aussi - Rihanna : après Battleship, elle veut continuer le cinéma).

Taillée pour ce rôle !

Selon la chaîne américaine Fox News, elle serait en pourparlers avec une grosse production pour prêter ses traits afin d'incarner Joséphine Baker. Les biopics sont à la mode ces derniers mois avec la sortie de Jobs, qui retrace la vie du confondateur d'Apple, Steve Jobs avec Ashton Kutcher ou encore Diana avec Naomie Watts. Rihanna devrait être à l'aise dans la peau de cette danseuse et chanteuse qui a enflammé la scène américaine dans les années 1930. Joséphine Baker était très légèrement vêtue lors de ces shows mais ça, Rihanna en a l'habitude comme elle l'a prouvé sur sa tournée mondiale actuelle, le Diamonds World Tour. Il n'y aura donc aucun problème pour être à la hauteur de ce rôle (A lire aussi - Rihanna : ses premiers pas au cinéma). On espère juste pour elle que le scénario sera beaucoup moins farfelu que Battleship. Avec un film historique, le risque est minime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience