En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna en guerre contre la nouvelle copine de Chris Brown

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 08/03/2012 à 11h46 1 commentaire

Chris Brown est au coeur d'une guerre sans merci où tous les coups sont permis ! Son ex Rihanna et sa nouvelle copine, Karrueche Tran, ne cessent de s'insulter sur twitter. Chris Brown mettra-t-il fin au combat ?

Rihanna ne cache plus ses sentiments à l'égard de Chris Brown. Si la chanteuse n'a pas fait de déclaration explicite au sujet de son ex, son comportement à l'égard de la nouvelle girlfriend du rappeur, Karrueche Tran, est quant à lui très clair. Comme à son habitude, Rihanna a choisi de communiquer sur twitter, un petit jeu auquel l'amie de Chris Brown se prête visiblement avec plaisir.
 
Au début de la semaine, Rihanna postait sur son compte une photographie montrant un paquet de galettes de riz, surmonté de lunettes de soleil et d'une paire de créoles, se moquant ainsi des origines asiatiques de Karrueche Tran. Une image polémique qui était accompagnée du message suivant : "Je vais faire de toi ma salope". Si cette mauvaise blague a été jugée raciste par de nombreux internautes, Rihanna peut se targuer d'être en position de légitime défense, Karrueche Tran ayant posté quelques jours plus tôt une vidéo dans laquelle elle se moquait ouvertement de l'accent de la chanteuse originaire de La Barbade.
 
La bataille n'est visiblement pas terminée. Karrueche Tran n'a pas l'intention de se laisser marcher par les pieds par l'ex de Chris Brown et n'aura mis que peu de temps avant de répliquer : "Je suis Angelina, tu es Jen. Alors tu vois avec qui est Brad ?". Nul doute que Rihanna ne tardera pas à répondre...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience