En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna en culotte : les remerciements de Stella McCartney

Article par Angélique JURQUET , le 13/03/2013 à 16h45 , modifié le 13/03/2013 à 17h30 0 commentaire

La styliste a remercié la chanteuse pour sa participation au "Red Nose Day". Rihanna a posé en T-shirt et culotte en faveur d'une association comme le prouve une photo publiée par Stella McCartney sur son compte Twitter.

Rihanna a encore frappé ! Il ne se passe désormais plus une semaine sans que la chanteuse ne se dénude. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause que Riri pose en culotte comme le souligne la styliste Stella McCartney. Sur son compte Twitter, la fille du Beattles Paul McCartney, a posté un cliché de Rihanna ne portant qu'un simple t-shirt sur lequel figure Marilyn Monroe avec un gros nez rouge, l'une de ses créations au profit d'une sorte de téléthon britannique le "Red Nose Day". " Merci Rihanna pour ton soutien @Rednoseday ! Tu es la meilleure x Stella #RND", a-t-elle tweeté la semaine dernière.


Encore une photo qui ne va pas être au goût de Monica Fenty, la mère de Rihanna. La chanteuse a confié au magazine "Elle" que sa maman, mécontente de la voir dénudée à tout bout de champs, lui avait téléphoné pour l'incendier (voir notre article : Rihanna : disputée par sa mère qui n'apprécie pas ses photos dénudées).


Un avertissement qui n'a pas eu de grand effet sur la star de 22 ans qui continue de poster sur les réseaux sociaux des photos de plus en plus osées dont la dernière en date, en string et cuissardes (lire notre article : Rihanna : elle pose en string et cuissardes sur Instagram).


A lire également :
>Rihanna a 25 ans : ses photos chocs et ses provocations

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience