En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : en combinaison moulante et sexy à Paris

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 17h37 0 commentaire

La chanteuse a été immortalisée mardi à Paris dans une combinaison bordeaux très sexy lors d'une séance de shopping au showroom d'Azzedine Alaïa.

Après un détour par Montpellier le 2 juin puis Lyon le 3 juin dans le cadre de sa tournée mondiale, c'est à Paris que Rihanna a posé ses valises. Attendue de pied ferme par ses fans le 8 juin prochain au Stade de France, la chanteuse a décidé d'arriver plus tôt que prévu dans la capitale française afin de profiter de quelques jours de repos bien mérités.

En véritable fashionista, elle a profité de son escapade parisienne pour faire le tour des boutiques chics de la capitale. Suivie comme son ombre par les photographes, l'interprète d'Umbrella a été immortalisée mardi après-midi à la sortie de Chanel, vêtue d'un ensemble blanc comprenant une jupe courte, un bandeau cachant juste sa poitrine, une veste blanche et des chaussures compensées blanches et dorées. Découvrez les clichés ici !
La star américaine, qui est repartie avec en cadeau l'un des sacs de la collection, a également pu pénétrer dans l'un des endroits mythiques de la marque de haute-couture française : l'appartement de Coco Chanel dans laquelle travaillait notamment la créatrice. Ravie de cette visite, Rihanna a commenté l'évènement sur Twitter en postant de nombreuses photos et plusieurs messages dont : "J'ai eu les clés de l'appartement Coco Chanel ! Hier = journée mythique à Paris !"

Quelques heures plus tard, Rihanna a abandonné sa tenue blanche pour un look plus osé et sexy. Elle est en effet apparue dans une combinaison moulante bordeaux et très décolletée à la sortie du showroom du styliste Azzedine Alaïa situé dans le 4ème arrondissement parisien. Ravie de sa rencontre avec le créateur avec qui elle a partagé un dîner dans son appartement, Rihanna a confié sur Twitter : "J'ai dîné avec le très mignon Mr Alaïa dans sa cuisine ! Des moments que je partagerai sans aucun doute avec mes enfants dans le futur !"

 

Rihanna à Paris le mardi 4 juin 2013 à la sortie du showroom d'Azzedine Alaïa.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience