En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna emmenée d'urgence à l'hôpital

Article par Agathe DESCAMPS , le 10/05/2012 à 09h41 , modifié le 10/05/2012 à 19h04 0 commentaire

Après la soirée de gala du Met qui s'est déroulée à New York, la chanteuse a fait un malaise et a été emmenée d'urgence à l'hôpital.

Plus de peur de que mal. Mais Rihanna va devoir se ménager un peu. En effet, alors que rien ne laissait présager d'un gros coup de fatigue, la chanteuse de 24 ans s'est sentie mal après la soirée de gala du Met et a été emmenée d'urgence à l'hôpital. Verdict : épuisement et déshydratation révèle le site américain Media take out.

Rihanna a d'ailleurs évoqué l'incident le soir même sur  twitter  en envoyant une photo d'elle dans un lit, avec une petite mine, intitulée : "La merde de la soirée".

Pourtant, peu de temps avant, la chanteuse postait des photos d'elle avec les stars présentes à l'évènement. Elle avait également chanté son dernier tube "Where have you been". Un internaute lui a demandé pourquoi elle avait été silencieuse toute la journée du 9 mai sur twitter, ce qui n'est pas dans ses habitudes. En guise de réponse, la chanteuse a posté une photo de son bras perfusé.

Le style de vie de la chanteuse, adepte des soirées bien arrosées et de la fumette, est sans aucun doute en cause. Rihanna avait d'ailleurs annulé 24h avant son hospitalisation une séance de répétition pour le Saturday Live Night Show, en raison d'une grosse fatigue. Alors qu'elle est toute jeune, la chanteuse inquiète ses proches : "Tout le monde lui demande de se calmer et de commencer à envisager une thérapie, voire une cure de désintox" l'un d'eux a-t-il affirmé à Star Magazine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience