En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna élue pire actrice de l'année !

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 14h36 , modifié le 19/05/2013 à 19h41 0 commentaire

Le magazine américain Rolling Stone vient de publier son palmarès annuel des pires acteurs de l'année. Rihanna et Taylor Lautner en sont les "tristes" gagnants.

Elle a beau trôner en tête des hits musicaux, Rihanna ne fait pas l’unanimité au cinéma. Loin s'en faut, la chanteuse vient d’être élue pire actrice de l’année par le magazine Rolling Stone US pour son rôle dans Battleship. Le film de Peter Berg, qui fut un flop au box-office, révèle l’interprète de "Man Down" dans un petit rôle d'officier de la marine. Sa prestation a suffi à lui attirer les critiques les plus corrosives malgré le soutien de Liam Neeson qui lui donnait la réplique et saluait alors son talent.

 

Côté hommes, c’est Taylor Lautner, qui récolte le titre de pire acteur de 2012. Le jury a raillé la "performance" du loup-garou dans Twilight, Breaking Dawn, partie 2. Un coup dur pour le jeune comédien, partenaire de Robert Pattinson, qui hérite de cette distinction pour la deuxième année consécutive.

 

En attendant de conjuguer les succès au cinéma et en musique, à l’instar de Jennifer Lopez et Vanessa Paradis, Rihanna peut se consoler dans les bras de Chris Brown avec lequel elle parade fièrement d’une ville à l’autre. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience