En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna travaillerait avec David Guetta pour son prochain album

Article par Anas TAZI , le 31/07/2012 à 10h36 , modifié le 31/07/2012 à 18h19 0 commentaire

Alors qu'elle vit des vacances de rêve sur la côte d'Azur avec des amis, elle n'en n'oublie pas pour autant sa carrière et s'offrirait les services de David Guetta selon le Daily Star.

Cet album qui devrait être prêt pour la fin de l'année 2012 est encore très loin de la presse à scandale qui ne cesse de s'alimenter des vacances de Rihanna à Saint-Tropez.

En effet actuellement plusieurs producteurs on été contactés comme Sean Garett ou encore le DJ superstar, David Guetta. C'est Sean Garett le producteur de l'artiste qui fait cette révélation "J'étais en studio avec David pour préparer quelques trucs pour Rihanna. Il trouve l'inspiration dans ce que je n'aime pas et j'adore ce qu'il n'aime pas (...) J'essaie d'aider Rihanna. Elle travaille dur et c'est cool d'écrire pour quelqu'un qui est également ouvert d'esprit" déclare-t-il auprès du Daily Star, samedi.

De plus, Sean Garett à l'habitude des grosses pointures, il a notamment collaboré avec les Destiny's Child, Britney Spears ou encore Usher. Pour ce nouvel opus, une autre collaboration est à l'affiche, Ne-Yo le chanteur américain qui est au top actuellement avec son album "Labrinth".

Avec autant de talents autour d'elle, Rihanna risque de bien nous surprendre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience