En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Elle retrouve son amour de jeunesse !

Article par Jessica DAGHERO , le 04/05/2009 à 09h59 , modifié le 04/05/2009 à 10h24 0 commentaire

Après des déboires dont elle se serait bien passé, Rihanna rallume la flamme qu'elle croyait éteinte avec Negus Sealy, son amour d'antan !

Le bonheur et la joie de vivre semblent bel et bien de retour dans la vie Rihanna ! La chanteuse de retour à la Barbade, son île natale, pour quelques vacances, loin du battage médiatique, se refait une santé et un coeur tout neuf rallumant une romance d'adolescente.

Negus Sealy , âgé de 24 ans est un ami de longue date et surtout l'amour de jeunesse de Rihanna. Un proche de la chanteuse aurait confié : "c'est un type génial, intelligent et toutes les filles l'adorent . Elles l'auraient d'ailleurs surnommé le Dieu de l'Amour"...Rien que ça !


Même s'ils essayent de tenir caché ce retour de flamme, il est indéniable qu'une forte attraction existe entre eux, c'est bien simple, il sont inséparables ! Les parents de la chanteuse qui ont choisi de ne pas commenter l'affaire, auraient cependant déclarés à des proches être enchantés de la nouvelle relation de leur fille.


Et si Rihanna a retrouvé le sourire, pour son ex petit ami, c'est un peu la descente aux enfers. Le mois dernier, à Los Angeles, Chris Brown accusé d'avoir frappé la chanteuse, s'est déclaré non coupable des faits qui lui sont reprochés. S'il est condamné, il encourt jusqu'à 5 ans de prison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience