En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : elle n'en peut plus d'être célibataire !

Article par Julien GONÇALVES , le 03/03/2012 à 14h57 , modifié le 03/03/2012 à 15h06 0 commentaire

Non, Rihanna ne sort pas avec Chris Brown. Malgré les rumeurs qui couraient, la popstar a affirmé être toujours célibataire lors d'une interview télévisée. Elle cherche d'ailleurs l'homme de sa vie !

Alors que tout le monde pensait que Rihanna était finalement retombée amoureuse de son ex petit ami Chris Brown, la chanteuse s'est exprimée sur son actuel célibat à la télévision anglaise. Une façon subtile de faire taire toutes les plus folles rumeurs à ce sujet. On y croit ?

Rihanna n'aurait toujours personne dans sa vie en ce moment. C'est en tout cas ce qu'elle vient d'affirmer sur le plateau du Jonathan Ross Show, contre toute attente. Déclarant que le célibat est totalement surestimé, la chanteuse de We Found Love a avoué qu'elle détestait être seule. On peut souvent croire, lorsque l'on est en couple, qu'être solo est bien plus amusant, mais il n'en est rien pour la jeune femme qui désire aujourd'hui, plus que jamais, partager sa vie trépidante avec un homme bien.

Car le succès, qui ne se dément pas pour elle depuis quelques années, lui fait vivre des expériences, chaque jour plus extraordinaires. Mais les vivre à deux, voilà ce qu'il manque à la chanteuse. Et ce n'est pas Chris Brown qui risque de reconquérir le coeur de Rihanna de sitôt, malgré leur récente réunion médiatique -sous haute tension- le temps de deux duos. La popstar a confié être désormais à la recherche d'un homme "cool" et "drôle". On lui souhaite de tout coeur de trouver (enfin) le bon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience