En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, elle lance son parfum

Article par Karina SIAMER , le 16/01/2011 à 15h00 1 commentaire

Le jeune chanteuse, reine des charts se lance dans une nouvelle aventure, elle a présenté son parfum Reb'l Fleur.

Rihanna est comme beaucoup de ses collègues une touche à tout. Elle vient de nous le prouver encore une fois en se lançant dans la parfumerie, elle a sorti un parfum à son nom : Reb'l Fleur. Le parfum devrait être commercialisé le mois prochain.
 A l'occasion du lancement de la nouvelle fragrance, elle a confié au magazine People l'origine du nom du parfum : "Ma grand-mère à la Barbade m'appelait ma fleur rebelle. " Ceci explique donc cela...
Et  à la question comment faire pour avoir un parfum qui corresponde à l'esprit Rihanna, elle a déclaré : " Au fil des années, j'ai superposé plusieurs senteurs différentes afin d'obtenir quelque chose qui me ressemble. Mais je voulais quelque chose qui dise : 'Rihanna était ici'. Quelque chose de délicieux, de spécial, un parfum aux allusions subtiles, qui persiste et laisse un souvenir sexy."
En attendant d'avoir les félicitations du public, Rihanna a déjà récolté les félicitations de la PETA, car la chanteuse a refusé d'expérimenter son parfum sur des animaux. Car il est encore malheureusement coutûme de tester les produits cosmétiques sur ces derniers. C'est pourquoi Dan Mathews, le directeur de la PETA, a déclaré : "La décision de Rihanna de faire équipe avec Parlux est aussi sympa que sa musique "

C'est vrai qu'elle est sympa Rihanna ! Sympa et jolie aussi, tellement cool même qu'elle fera la couverture du Vogue américain au mois d'avril, la chanteuse a écrit sur son twitter : "Je viens juste de terminer ma première séance photos pour la couverture du Vogue Américain avec Annie Leibovitz..."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience