En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : elle fêtera le Nouvel An avec Cara Delevingne

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 30/12/2013 à 15h25 , modifié le 30/12/2013 à 17h06 0 commentaire

Depuis cet été, les deux stars ne se quittent plus. Elles ont ainsi passé une partie de leurs vacances de Noël au même endroit et fêteront ensemble le passage à 2014.

En cette fin d'année, toutes les stars ou presque prennent des congés bien mérités. Rihanna a choisi de passer ses vacances de Noël chez elle, à la Barbade. Sur place, la chanteuse a retrouvé sa grande copine, Cara Delevingne, elle aussi en vacances sur l'île avec sa famille. Et à en juger par le cliché posté par le mannequin sur Instagram, les deux amies ont l'air de bien s'amuser. Il faut dire qu'entre les séances de bronzette et les virées en jet-ski, elles ont de quoi faire.
 
Les deux jeunes femmes s'entendent tellement bien qu'elles fêteront d'ailleurs le passage à la nouvelle année ensemble. Rihanna a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle sera présente à New York le soir du 31 décembre à travers un message enthousiaste : "LE REVEILLON DU NOUVEL AN sera à vous cette année à NEW YORK CITY !". Le Daily Mirror a révélé les détails de la soirée : la fête aura lieu dans le club 40/40 de Jay-Z et accueillera seulement 50 personnes triées sur le volet. Le passage à 2014 la rendra-t-elle plus sage ?
 
Selon The Mirror, Rihanna a demandé à Cara Delevingne de l'accompagner pour faire la fête. Elles feraient le trajet depuis la Barbade jusqu'à New York à bord d'un jet privé et logeraient ensuite dans l'appartement que possède la chanteuse à Manhattan. Selon une source, "Rihanna et Cara sont devenues très proches et elles ont été enchantées de se rendre compte qu'elles seraient sur la même île des Caraïbes pour Noël".
 
Il faut dire que depuis cet été, les deux stars ne se quittent plus : entre soirées en boîte de nuit à Londres et vacances à Saint-Tropez, chacune de leur sortie est partagée avec leurs fans via Twitter ou Instagram. C'est Miley Cyrus qui va être jalouse. Cara et elle semblaient tellement proches...

 

Rihanna et Cara Delevingne en vacances de Noël à la Barbade
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience