En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna furieuse contre ses fans Gare du Nord

Article par P.S.et D.H. , le 02/09/2012 à 21h06 , modifié le 02/09/2012 à 21h56 0 commentaire

Ayant tweeté une photo de la gare Saint-Pancras à Londres et le numéro de son train, Rihanna a trouvé un comité d'accueil fourni à Paris. Ce qui ne lui a pas plu du tout...

On la sait fan de Twitter. Elle en use... voire en abuse. Cette fois, le teweet de Rihanna s'est retourné contre elle. La chanteuse ayant annoncé samedi soir son heure de départ de Londres via Twitter (avec photo de la gare Saint-Pancras à Londres et numéro de son train à l'appui), les fans français ont foncé Gare du Nord pour un comité d'accueil en bonne et due forme.

Il faut dire que la jeune femme est suivie par pas moins de 25 millions de personnes sur Twitter. Il y avait donc un peu trop de monde... Accompagnée de son garde du corps, la chanteuse de la Barbade a été bousculée par une centaine de personnes. Une agitation qui lui a fortement déplu puisque quelques temps plus tard, elle lançait sur Twitter : « J'ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlables à Paris ». Et de conclure :  « Les Français sont complètement fous ».
La SNCF, qui n'avait pas été prévenue qu'elle transportait la chanteuse, n'avait prévu aucun service de sécurité. Et pour cause, elle avait simplement communiqué son pseudo : Robyn (qui est en fait son vrai prénom). 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience