En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : elle a failli croiser la petite amie de Chris Brown en boîte

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 17h08 , modifié le 03/08/2013 à 17h11 0 commentaire

Le moment gênant a été évité de justesse. Rihanna aurait pu croiser la petite amie de son ex-Chris Brown, Karrueche Tran, en boîte de nuit jeudi soir.

Avec Rihanna, il vaut mieux se méfier des soirées en discothèque. Il y a quelques années, deux de ses courtisans, Drake et Chris Brown, s'étaient bagarrés et avaient dévasté un établissement de nuit new-yorkais pour les beaux yeux de la chanteuse de la Barbade (A lire aussi : Bagarre Drake/Chris Brown : Tony Parker réclame 20 millions de dollars). "Riri" aime faire la fête et si ces fans veulent la croiser, ils n'ont qu'à aller écumer les prestigieuses boîtes de nuit de la ville où elle séjourne. Jeudi dernier, elle était à Los Angeles et elle a décidé de faire un break sur la piste de danse (A lire aussi : Rihanna remporte sa bataille contre Topshop). Dans cette discothèque d'Hollywood, le Play House, elle a échappé de peu à un moment embarrassant. En effet, elle aurait pu croiser l'actuelle petite amie de son ex-Chris Brown, Karrechue Tran (A lire aussi : Rihanna c'est terminé, Chris Brown ré-emménage avec son ex, Karrueche Tran). Les deux jeunes femmes ne s'apprécient pas beaucoup.

Un retour au naturel

Chris Brown avait quitté précipitamment Rihanna pour retomber dans les bras de son ex. C'est difficile à suivre mais au moins, c'est digne des Feux de l'amour (A lire aussi : Chris Brown se venge de Rihanna à sa manière) ! Après une séparation de quelques semaines, les deux tourtereaux se sont rabibochés et Rihanna a définitivement fait une croix sur le blond peroxydé (A lire aussi : Rihanna affiche sa rancoeur envers Chris Brown en photo sur Twitter). Elle a d'ailleurs changé de look pour profiter de ses vacances après avoir achevé la première partie de son Diamonds World Tour le 28 juillet. Finie la couleur grise ! Elle est redevenue naturelle avec des cheveux noirs et des bouclettes. Cela ne l'a pas empêché de revêtir une robe noire très transparente sur une bonne partie de son corps. Après tout, l'interprète de Where have you been ou Stay est toujours célibataire et elle cherche un remplaçant à ce maudit Chris Brown qui la poursuit partout !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience