En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna donne un rendez-vous mystère à ses fans sur Twitter

Article par Maud ZAMORA , le 14/10/2009 à 14h30 , modifié le 14/10/2009 à 20h05 0 commentaire

La chanteuse Rihanna a fixé une date sur Twitter. A quoi peut-elle bien correspondre ? Un rendez-vous comme un concert ? La sortie de son prochain album ? Une chose est sûre, la belle ne manque pas d'imagination.

A l'époque, il y a encore quelques mois seulement, lorsqu'un artiste avait une nouvelle à annoncer, était publié ce qu'on appelait alors un communiqué. Mais voyez-vous, les temps ont changé. Bon d'accord n'exagérons rien mais vous l'avez certainement remarqué, les stars utilisent désormais le Net et leur page Twitter pour nous annoncer aussi bien une actualité qu'une rupture sentimentale.

Pendant qu'Elizabeth Taylor nous rassure au sujet de son état de santé, Rihanna donne à ses fans un rendez-vous mystère.

La belle est arrivée il y a peu de temps sur le blog et déjà elle se débrouille comme un chef. Elle a en tout cas compris comment tenir ses fans en haleine puisqu'elle a écrit : "L'attente est terminée. Nov 23 09".

Allez un peu d'imagination... Le 23 novembre prochain, Rihanna épouse Chris Brown ! Euh... non sûrement pas. Elle le gifle en public (déjà plus crédible). Les fans de la chanteuse opteraient plutôt pour la date de sortie de son nouvel album tant attendu... Deux ans après Good girl gone bad, il serait temps !

C'est bon Rihanna, on t'a grillée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience