En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna donne 100 000 dollars pour les enfants victimes du typhon

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 28/11/2013 à 18h36 0 commentaire

Suite au typhon qui a ravagé les Philippines il y a quelques semaines, Rihanna a décidé de venir en aide aux victimes et plus particulièrement aux enfants grâce à un don à l'Unicef.

Il n'y a pas que dans les strip clubs que Rihanna dépense des fortunes. Très touchée par la catastrophe humanitaire dans les Philippines, suite au passage du typhon Haiyan, la star a décidé de faire un don en faveur des enfants, en collaboration avec l'Unicef. La star a posé pour une campagne d'affichage avec le message : "Je suis là pour les enfants des Philippines. Et vous ?". Elle a également fait don de 100 000 dollars au profit de l'association humanitaire.
 
Dans un communiqué, elle a expliqué : "Les catastrophes font la Une des journaux mais une fois les caméras parties, il faut continuer à se battre. Je suis une admiratrice et une fan de l'action de l'UNICEF depuis des années. Et je suis aujourd'hui très honorée de rejoindre l'association pour aider les enfants victimes du typhon Haiyan. Plus de cinq millions d'enfants aux Philippines ont besoin de notre aide".
 
Les stars très investies pour soutenir les Philippines
Rihanna n'est d'ailleurs pas la seule à se démener pour venir en aide les victimes. Pour cette campagne de l'Unicef, Vanessa Hudgens, ainsi que les sportifs Skylar Diggins ou encore Robinson Cano ont eux aussi prix la pose. Plusieurs personnalités multiplient les appels aux dons sur les réseaux sociaux, comme Alyssa Milano, Apl.de.ap des Blacks Eyed Pies ou Tom Cruise. Kim Kardashian a vendu une partie de ses habits sur Ebay, au profit des rescapés, tandis que Victoria Beckham a fait don d'une bonne partie de sa collection de chaussures ainsi que de ses tenues de scène des Spice Girls.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience