En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna dit non au remake de "Bodyguard"

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 12h21 , modifié le 15/03/2011 à 12h23 0 commentaire

Alors que certaines rumeurs annoncent qu'elle sera la star du remake de "Bodyguard" qui se profile, Rihanna déclare qu'elle n'est pas du tout intéressée.

"Absolument pas". Tels sont les mots de Rihanna pour indiquer qu'elle ne participera pas au remake du film Bodyguard, que préparent actuellement les studios Warner Bros.

Depuis l'annonce le mois dernier que le célèbre film de 1992 avec Kevin Costner et Whitney Houston allait faire l'objet d'une nouvelle adaptation (en savoir plus), tout le monde se demande qui pourrait bien reprendre le rôle tenu par Whitney Houston. Si Beyoncé et Rihanna sont les deux chanteuses dont le nom revient le plus souvent dans la presse (lire notre news), cette dernière vient de démentir la rumeur. Et pour cause : la chanteuse de "What's My Name" n'aime pas voir des artistes jouer dans des comédies musicales.

"Je déteste voir des chanteurs jouer dans des films musicaux parce qu'on ne les identifie plus jamais à autre chose", explique Rihanna au magazine OK. "Je veux pouvoir jouer un vrai personnage. Je suis déjà chanteuse à la ville, en jouer une à l'écran, ça n'a aucun intérêt pour moi", poursuit-elle, avant de conclure : "J'aime les défis et être acteur, c'est jouer un rôle, être capable de se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre. C'est ça qui est bien dans le métier de comédien".

Qui donc alors pour nous refaire un "I Will Always Love You" ? Beyoncé ? Ou bien Taylor Swift et Miley Cyrus, dont les noms sont également rattachés au projet ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience