En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : disputée par sa mère qui n'apprécie pas ses photos dénudées

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 11h27 , modifié le 10/03/2013 à 11h39 1 commentaire

La chanteuse, qui a accordé une interview au magazine "Elle" dans sa version anglaise, explique que sa mère n'apprécie pas qu'elle poste des photos trop sexy sur les réseaux sociaux.

Elle a beau avoir 25 ans et connaître un succès mondial, Rihanna n'en reste pas moins la petite fille des ses parents. Et quand la star s'amuse à poster des photos d'elle de plus en plus dénudée sur différents réseaux sociaux (voir notre article : Rihanna : en petite tenue pour une nouvelle photo provocante) autant dire ce n'est pas vraiment du goût de sa mère, Monica Fenty.


C'est la chanteuse elle-même qui explique la colère de sa maman dans les colonnes du magazine féminin Elle dans son édition britannique d'avril. Ainsi Rihanna commence par confier : "Je ne crains personne sur Terre exceptée ma mère, elle me terrifie !", avant de continuer : "elle m'a appelé il y a deux jours et elle m'a disputé au sujet de deux photos de moi dénudée, postées sur Instagram par mon amie Melissa", comme le rapporte le site US Weekly.


Celle qui serait de nouveau en couple avec Chris Brown a poursuivi son anecdote en ajoutant : " Elle était folle de rage contre moi, j'étais embarrassée mais elle a continué. J'avais l'impression de me faire fouetter le c** devant toute ma classe à l'école !". Une petite histoire qui date surement de quelques semaines et qui n'a pas empêché Riri de poster une photo encore plus scandaleuse sur Instagram il y a quelques jours (lire notre article : Rihanna : elle pose en string et cuissardes sur Instagram). Rihanna provocatrice ? A peine... (à voir aussi : Rihanna a 25 ans : ses photos chocs et ses provocations).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience