En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Rihanna devrait passer plus de temps à l'église !", clame son ancien pasteur

Article par Jordan GREVET , le 12/03/2012 à 14h41 , modifié le 12/03/2012 à 17h45 0 commentaire

Alors qu'elle passe son temps à faire la fête et traîner avec son ex Chris Brown, Rihanna inquiète son pasteur natal de la Barbade... qui invite les gens à prier pour elle !

On ne reconnait plus Rihanna. Depuis quelques semaines, la chanteuse de la Barbade enchaîne les soirées de débauche et semble complètement obnubilée par son ex, Chris Brown. Ainsi, après avoir collaboré avec lui sur une nouvelle chanson, Rihanna est entrée en guerre contre la nouvelle copine de son ex, allant jusqu’à l’insulter sur Twitter. Certaines rumeurs disent même que la chanteuse de S&M s’est remise avec son ex-petit ami, qui a été condamné par la justice pour l'avoir violemment frappée en 2009.

Face aux semaines de trouble que connait la star, le pasteur Vibert Lowe, qui opère dans l’église dans laquelle se rendait autrefois Rihanna lorsqu’elle vivait à la Barbade, s’inquiète… et appelle à prier pour que la chanteuse aille mieux ! "Beaucoup de gens prient pour elle et espèrent qu'elle abandonnera ses mauvaises habitudes", a affirmé l’homme d’église au quotidien britannique The Sun. "Nous avons l'impression que ce n'est pas bon pour elle de se comporter ainsi. En tant que jeune femme, elle ne montre pas le bon exemple. Les jeunes gens la perçoivent comme un mentor, ils la considèrent comme une idole et imitent son style de vie", a affirmé Vibert Lowe.

Et comme de nombreux fans de Rihanna, qui critiquent la chanteuse pour avoir pardonné à Chris Brown ses accès de violence, l’homme d’église condamne également fermement l’éventualité qu’elle puisse se remettre avec lui. "Après tout ce qu'il a fait, je lui dirais de se tenir éloignée de lui. Il n'a pas une bonne influence sur elle", a expliqué Vibert Lowe, avant de conclure : "Je ne la vois pas beaucoup quand elle revient ici, elle semble être trop occupée, mais elle devrait passer plus de temps à l'église !". A bon entendeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience