En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna dévoile son nouveau single et fait scandale

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/09/2012 à 17h59 0 commentaire

La chanteuse originaire de La Barbade a fait un retour en force mercredi avec un nouveau single Diamonds, dont la pochette n'a pas laissé indifférents les médias.

Après avoir vendu des millions d'albums dans le monde, Rihanna fait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec un septième album (en seulement sept ans ndlr) qui devrait sortir dans les bacs en novembre prochain. Enchainant les disques sans faire de pause, l'interprète d'Umbrella espère bien conquérir le monde avec ce nouvel opus dont un premier aperçu a été dévoilé il y a quelques heures.

Pour donner un avant goût de son retour musical, Rihanna a en effet dévoilé mercredi sur son site internet et sur des plateformes de téléchargement légales le premier extrait éponyme de son prochain album Diamonds. Sorti en grande pompe, le titre caracole déjà en tête des classements des meilleures ventes de plusieurs plateformes de téléchargement légales comme en témoigne une copie d'écran publiée jeudi sur le Twitter de Rihanna (découvrez le cliché ici.)

Une pochette d'album qui fait scandale

Mais fidèle à elle-même, la chanteuse accompagne cette nouvelle chanson d'un scandale dont ses représentants se seraient sûrement bien passés. Habituée à choquer, Rihanna qui a déjà attisé les critiques notamment pour avoir pardonné à Chris Brown qui l'a brutalisée ou encore pour s'afficher à moitié nue à plusieurs reprises, joue une fois encore la carte de la provocation avec une pochette d'album loin de passer inaperçue. On y découvre en effet les mains de la chanteuse roulant un joint avec des diamants.
Moyen déguisé de clamer une nouvelle fois son amour pour la marijuana ou tentative de sortir du lot face à des stars bien plus excentriques qu'elle telle que Lady Gaga ? La question est lancée par de nombreux médias. Accusée de promouvoir l'usage de drogue, Rihanna a malgré tout réussi son pari de faire parler d'elle.

Découvrez ici Diamonds, le nouveau single de Rihanna.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience