En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : des sextos échangés avec Robert Pattinson ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 17h13 1 commentaire

D'après OK Magazine, la chanteuse originaire de la Barbade serait en contact régulier avec l'acteur britannique et lui enverrait des messages très sexy pour lui remonter le moral.

Depuis la révélation en juillet dernier de l'infidélité de Kristen Stewart, Robert Pattinson a le moral en berne. Trompé par la femme dont il est tombé follement amoureux sur le tournage de Twilight, il doit affronter la trahison de sa chair et tendre ainsi que l'humiliation publique après la mise en avant par les médias de cette ihistoire. Revenu sur le devant de la scène pour la promotion de Cosmopolis, l'acteur britannique est depuis sa séparation avec Kristen Stewart, l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Parmi les jeunes femmes sur les rangs pour consoler le héros de Twilight, figurerait notamment Rihanna, à en croire OK Magazine.


La publication américaine affirme en effet que la chanteuse originaire de La Barbade n'aurait pas hésité à prendre contact avec Robert Pattinson dès la révélation de l'infidélité de Kristen Stewart pour lui envoyer des sextos coquins. Un proche de l'interprète d'Umbrella confie à OK Magazine ! : "Elle a obtenu le numéro de Rob grâce à un ami commun et elle lui a envoyé des textos sexy et drôles pour lui remonter le moral. Ils se sont rencontrés plusieurs fois au fil des années à des fêtes pour les cérémonies de récompense. Riri pense qu'il est très mignon mais il ne s'est rien passé car Rob était avec Kristen et ce n'est pas son style (le style de Rihanna ndlr) de voler le petit-ami d'une autre."

 

Rihanna aurait-elle décidé de passer à l'attaque depuis que Robert Pattinson est célibataire ? À en croire le proche de la chanteuse il semblerait bien que oui. Mais malgré son sex-appeal, Riri aurait du mal à faire tomber l'acteur dans ses filets. "Au début Rob pensait que quelqu'un l'avait Punk'd (du nom d'une émission de caméra cachée diffusée sur MTV ndlr). Rihanna l'a convaincu que c'était réel mais Rob continuait à lui résister", a précisé le poche de la chanteuse.

Rihanna arrivera-t-elle à faire oublier Kristen Stewart à Robert Pattinson ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience